Expéditions et droit de rétractation

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 4 jours après réception du paiement (deux expéditions par semaine). Ils sont expédiés via b-post. La livraison se fait uniquement en Belgique, France et Luxembourg.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les frais de transport sont offerts à partir de 100 € d'achat.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Droit de rétractation

Le Client dispose d'un délai de quatorze (14) jours francs durant lequel il peut décider de revenir sur son engagement avec Aromatech sprl. Ce délai court à compter de la réception de la commande. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité.

Le Client est tenu d'informer Aromatech sprl par mail de l'exercice de son droit de rétractation et s'engage à retourner les produits dans le délai légal. En cas de litige, le Client devra fournir tout document prouvant qu'il a bien respecté les délais pour l'exercice de son droit. Le client peut, si il le souhaite, utiliser ce formulaire de rétraction.


Le Client doit renvoyer la marchandise à l'adresse : Aromatech sprl, Rue Isidore Fumal 18 - 4280 Hannut, Belgique en veillant à ce que les produits soient bien emballés et protégés. Le Client doit s'assurer que la commande pour laquelle il se rétracte soit renvoyée complète.
Le client est tenu de prendre toutes les précautions nécessaires et de faire tous les efforts possibles pour renvoyer les produits dans leur emballage d'origine et en état de revente. Les frais de retour sont à la charge du client.

Aromatech sprl s'engage à rembourser les montants payés pour cette commande au Client qui aura exercé son droit de rétractation dans les délais. Le remboursement se fait dans les trente (30) jours à compter de la réception des produits. Le remboursement aura lieu sur le numéro de compte bancaire qu'il vous appartient d'indiquer dans votre demande de rétractation.

Le Client ne peut prétendre exercer son droit de rétractation lorsque les produits ont été descellés par lui après la livraison et que leur retour entrainerait des risques pour l'hygiène et la protection de la santé. La rétractation est aussi exclue si, après la livraison, le Client a mélangé de manière indissociable les produits avec d'autres produits de telle sorte qu'il est impossible de retourner les produits dans l'état auquel ils ont été livrés.